preloader
Oxtaam One - Expert comptable congrès AURA 2023

Oxtaam au Congrès Régional des Experts-Comptables, région AURA

author image

Nous vous annonçons avec enthousiasme la participation de la société Oxtaam au Congrès Régional des Experts-Comptables qui se tiendra à Saint-Étienne en novembre 2023.

Cet événement majeur réunira les professionnels de la comptabilité de la région pour partager des connaissances et explorer les dernières avancées du secteur.

Oxtaam, profitera de cette occasion pour dévoiler sa toute nouvelle solution Oxtaam One, conçue spécialement pour les experts-comptables. Cette solution innovante combien plusieurs technologies pour transformer la façon dont les experts-comptables abordent les défis de gestion et d’interprétation des données financières.

L’équipe d’Oxtaam sera présente lors du congrès, où vous pourrez avoir un aperçu exclusif des fonctionnalités et des avantages de cette nouvelle plateforme. Des sessions de démonstration en direct seront organisées, offrant également l’occasion de poser des questions et d’approfondir votre compréhension de cette technologie de pointe.

Ne ratez pas cette opportunité de rencontrer les experts d’Oxtaam et de découvrir comment leur solution data métier peut ouvrir de nouvelles perspectives dans votre pratique comptable. Nous vous donnons rendez-vous à Saint-Étienne en novembre pour un événement qui promet d’être riche en idées et en opportunités grâce à la présence d’Oxtaam !